Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de la faune et de la flore de ma chère campagne normande
9 août 2014

Anax empereur, chenille du machaon et épeire diadème

Le 09/08/14

 

Anax empreur, la plus grande de nos libellules, venue pondre dans un petit bassin biotope fraîchement réalisé

 

P1060136

P1060137

 

Sublime chenille du tout aussi sublime papillon machaon se régalant de feuilles de carottes du jardin. 


P1060148

 

Epeire diadème ou araignée des jardins


P1060175

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos de la faune et de la flore de ma chère campagne normande
  • Je me sens depuis toujours concernée par l'environnement et l'importance de protéger la faune et le flore. De cet intérêt est né un amour pour la photo à travers laquelle j'espère pouvoir faire naître et partager cette passion de la nature.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité